Scellant et coupeur de sacs 2 en 1 Idéal pour les sacs à collation et plus encore!


Prix:
$14.99

Description

POURQUOI BESOIN D'UN SCELLANT DE SACS:
Fruits secs, feuilles de thé, chips, craquelins et plus encore! Après ouverture, vous n'en mangez généralement qu'une petite portion à la fois, ces produits sont susceptibles de se ramollir, affectant le goût. Devoir jeter cette nourriture rassis est un tel gaspillage!

MINI SCELLANT 2 EN 1:
Notre Mini Big Sealer est fait de matériau ABS de haute qualité, taille: env. 14,4 cm 4 cm, résistance aux températures élevées et basses. Scellez et coupez rapidement avec notre mini coupe-sac et notre scelleuse portable.

FACILE À UTILISER:
Alimenté par 2 piles AA non incluses. Il suffit de presser la mini-scelleuse et de tirer sur le dessus du sac pour créer un joint hermétique en quelques secondes. Notre thermoscelleuse professionnelle facile et pratique refermera facilement les sacs en plastique d'origine afin que les aliments ne soient pas exposés à l'air, gardant les aliments au frais..

SCELLEUSE DE SACS THERMIQUES:
Ne vous inquiétez jamais de la fuite ou de l'ouverture de vos conteneurs et de la création d'un désordre dans votre sac à main lorsque vous partez travailler; maintenant vous pouvez garder votre sandwich, collation aux fruits, salade ou tout autre aliment sain et sauf! Gardez toujours vos frites, collations et autres aliments frais et croustillants! Gardez les parasites et les insectes hors de votre nourriture!

APPLICATION LARGE:
La thermoscelleuse pour sacs peut sceller plusieurs types d'emballage courants: sacs en papier d'aluminium enduit, sacs en PP, PE, PVC d'une épaisseur de 0,3 mm ou moins, par exemple: sacs en plastique courants, sacs pour riz, thé, chips, arôme, sel , la médecine traditionnelle chinoise et plus encore!

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

2 in 1 Bag Sealer and Cutter Great For Snack Bags & More!

Save 40%

Price:
$8.99 $14.99

Description

WHY NEED BAG SEALER:
Dried fruit, tea leaves, chips, crackers, and more! After opening, you generally only eat a small portion at a time, these products are susceptible to softening, affecting the taste. Having to throw away this stale food is such a waste!

2 IN 1 MINI SEALER:
Our Mini Big Sealer is made of high quality ABS material, size: approx. 14.4 cm * 4 cm, resistance to high and low temperatures. Seal and cut quickly with our Mini bag cutter and portable sealer.

EASY TO USE:
Powered by 2 AA batteries (Not Included).Just squeeze mini bag sealer and pull across the top of the bag to create an airtight seal in just seconds. our easy and convenient, Professional Heat Sealer will easily reseal original plastic bags so food wont be exposed to the air, keeping the food in fresh.

HEAT BAG SEALER:
Never worry about your containers leaking or opening and creating a mess in your purse when you head off to work; now you can keep your sandwich, fruit snack, salad, or any other food safe and sound! Always keep your chips, snacks and other foods fresh and crispy! Keep pests and bugs out of your food!

WIDE APPLICATION:
The Bag Heat Sealer can seal multiple common types of packaging: coated aluminum foil bags, PP, PE, PVC bags with thickness that is 0.3 mm or less, eg.: common plastic bags, bags for rice, tea, chips, flavoring, salt, traditional Chinese medicine, and More!

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed