Diffuseur d'Huiles Essentielles 400ML - Grain de Bois Foncé


Color: Dark Wood
Prix:
$29.99

Description

  • 🎨 LE DIFFUSEUR PARFAIT - Notre diffuseur d'essence a une capacité de 400 ml et utilise une technologie de diffusion par ondes de pointe pour atomiser les huiles essentielles pour un bien-être ultime. 7 LUMIÈRES DE COULEUR DIFFÉRENTES - Le diffuseur Essence comprend 7 modes de lumière ambiante avec deux réglages d'intensité pour 14 combinaisons de lumières différentes..
  • 🌹 RENDRE VOTRE MAISON FRAÎCHE À NOUVEAU - L'atomisation par ultrasons en aromathérapie, conserve le fort parfum de l'huile essentielle toute la journée à un coût raisonnable; relaxant, énergisant, purifiant, aidant à se concentrer, créant une bonne atmosphère de sommeil. Fonctionne également comme purificateur d'air et humidificateur à brouillard. Tire une vapeur forte, fraîche et continue directement dans l'air, couvre l'odeur des animaux domestiques ou du tabagisme et protège votre famille de l'air excessivement sec, des micro-organismes, des allergènes, de la poussière et plus encore!
  • 🌲 DESIGN NATUREL - Base en bois et une grande surface de conception de grain de bois, il aura fière allure simplement assis sur votre étagère, même lorsqu'il n'est pas utilisé.100 nouveau matériau PP sur le marché sans substances toxiques pour garder votre vie en bonne santé. Imaginez que vous apportiez une masseuse et que vous coupiez des tranches de concombre pour vos yeux, et que vous ayez un spa. Parfait pour un cadeau !!! !!!
  • 💦 FACILE À UTILISER - Ajoutez simplement de l'eau, cliquez sur le bouton de démarrage et vous êtes prêt à commencer à diffuser! Il comprend également plusieurs tailles de brouillard différentes en cliquant sur un bouton. en plastique sans BPA avec un beau motif de grain de bois imprimé. Livré avec une télécommande supplémentaire pour contrôler la taille de la brume, la couleur, la minuterie et marche / arrêt
  • 🎁 LES CADEAUX PARFAITS - Notre conception de grain de bois est parfaite pour n'importe quel décor. Vos amis et votre famille adoreront ce diffuseur d'air frais!

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

400ML Essential Oil Diffuser - Dark Wood Grain

Save 10%

Price:
$26.99 $29.99


Description

  • 🎨 THE PERFECT DIFFUSER - Our Essence Diffuser has a 400 ml capacity and uses state of the art wave diffusion technology to atomize essential oils for ultimate wellness. 7+ DIFFERENT COLOR LIGHTS - The Essence diffuser includes 7 ambient light modes with two intensity settings for 14 different light combinations.
  • 🌹 MAKE YOUR HOME SMELL FRESH AGAIN - Ultrasonic atomization in aromatherapy, keeps the strong fragrance of the essential oil all day long at a reasonable expense; relaxing, energizing, purifying, helping focus, setting a right sleeping atmosphere. Also functions as an air purifier and mist humidifier. Shoots a strong, cool, continuous vapor straight into the air, cover the smell of pets or smoking, and protect you family from excessively dry air, microorganisms, allergens, dust, and more!
  • 🌲 NATURAL DESIGN - Wooden base and a large area of wood grain design, it’ll look nice just sitting on your shelf, even when it’s not in use.100% new PP material in the market without toxic substances to keep your life healthy. Imagine that you bring in a masseuse and cut some cucumber slices for your eyes, and you’ve got yourself a spa.Perfect for gift !!!
  • 💦 EASY TO USE - Simply just add water click the start button and you are ready to start diffusing! It also includes Multiple different fog sizes with the click of a button. made of BPA free plastic with a beautiful printed wood grain design. Comes with bonus remote to control mist size, color, timer and off/on
  • 🎁 THE PERFECT GIFTS - Our wood grain design is perfect for any decor. Your friends and family will love this cool air diffuser!

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed