Station d'accueil Baseus ™ 6-en-1 pour iPad Pro 2018, HDMI 4K, chargement USB-C PD, lecteur de carte SD/Micro, prise casque USB 3.0 et 3,5 mm

filler

Prix:
$79.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Creative Mobile Hub

Baseus Le hub USB C multifonction 6 en 1 transforme instantanément le port de votre iPad Pro en 4K HDMI, USB-C PD Charge, lecteur de carte SD / Micro, USB 3.0 et prise casque 3,5 mm. La conception adaptative de l'angle de courbure garantit que le hub est bien ajusté à votre iPad Pro, fournit une connexion rapide et stable pour vos tablettes USB.

Vite Transfert de données et PD Charge

  • Ports USB 3.0 avec taux de transfert de données ultra-rapide de 5 Gbps;
  • Fentes SD et TF intégrées pour un accès facile aux fichiers à partir d'une carte mémoire SD et Micro SD universelle;
  • Port de chargement USB-C qui fournit jusqu'à 60 W de puissance, charge rapidement l'iPad Pro tout en utilisant les autres ports.

    Synchronisation vidéo avec effet 3D vif

    Prend en charge l'affichage HDMI 4K haute résolution 30 Hz à partir de votre ordinateur portable / téléphone USB-C pour des présentations, des vidéoconférences et des films sans tracas. Et la prise casque 3,5 mm vous permet de charger et d'écouter de la musique en même temps, de rester concentré sur les appels ou la musique.c.

    Compatibilité universelle

    Précisionboîtier en aluminium aviation, disponible en couleur gris sidéral, apparence et lignes de design comme l'iPad Pro 2018. Cet adaptateur USB-C vers 3,5 mm est également compatible pour Macbook / Macbook Pro 2018/2017/2016, MacBook Air 2018, Dell XPS 15/13 , Pixel, Samsung Galaxy S10 / S10 Plus, S9 Plus / S9, 8 Plus / 8, Note 9/8, Microsoft Surface Go, Surface Book 2 et autres périphériques USB-C.

    *REMARQUE: Ne prend PAS en charge les iPad 2017 et antérieurs.

Baseus™ 6-in-1 iPad Pro Docking Station

filler

Price:
$79.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Creative Mobile Hub

Baseus 6-in-1 multi-function USB C Hub instantly turns your iPad Pro port to 4K HDMI, USB-C PD Charge, SD/Micro Card Reader, USB 3.0 and 3.5mm headphone jack. Adaptive bend angle design ensures the hub sits tightly to your iPad Pro, provides a fast and stable connection for your USB tablets.

Fast Data Transfer and PD Charge

  • USB 3.0 Ports with 5Gbps super speed data transfer rate;
  • Built-in SD and TF slots for easy access to files from universal SD and Micro SD Memory Card;
  • USB-C charging port that delivers up to 60W power, quickly charge iPad Pro while using the other ports.

    Vivid 3D Effect Video Sync

    Supports high-resolution 4K HDMI display (30Hz) from your USB-C laptop/phone for hassle-free presentations, video conference and watch movies on-the-go. And the 3.5mm headphones jack ensures you charge and listen to music at the same time, keep your focus on call or music.

    Universal Compatibility

    Precision aviation aluminum enclosure, available in space gray color, appearance and design lines as the iPad Pro 2018. This USB-C to 3.5mm adapter also compatible for Macbook/Macbook Pro 2018/2017/2016, MacBook Air 2018, Dell XPS 15/13, Pixel, Samsung Galaxy S10/S10 Plus, S9 Plus/S9, 8 Plus/8, Note 9/8, Microsoft Surface Go, Surface Book 2 and other USB-C devices.

    *NOTE: Does NOT support 2017 and earlier iPads.