Station d'accueil universelle pour ordinateur portable Baseus USB C à double affichage


Prix:
$139.99

Description

  • Station d'accueil USB C 16-en-1 - Connectez-vous à votre MacBook Pro ou à d'autres ordinateurs portables USB-C avec la station d'accueil USB-C multiport avec un port Ethernet RJ45, un port PD de type C, un port PC de type C, un port DC port d'alimentation, un port HDMI 4K / 30Hz et un port VGA / 60Hz, un lecteur de carte SD, un lecteur de carte TF, une prise audio / micro 3,5 mm, 2 ports Type-C, 3 ports USB3.0 et 2 ports USB2.0, vous permettant de connecter un clavier, une souris, un pilote USB, un disque externe ou un casque filaire à vos périphériques USB-C. Un complément parfait à vos ordinateurs portables Type-C.
  • Flexibilité à deux écrans - Port HDMI et VGA Prise en charge d'une résolution allant jusqu'à 4K38402160 à 30Hz et 19201080p à 60Hz respectivement. Vous pouvez profiter de la vidéo aux effets 3D éclatants en haute résolution de votre ordinateur USB-C vers un moniteur externe. Le port HDMI prend en charge les téléviseurs LCD grand écran ou les écrans compatibles avec la sortie 4K Max. Remarque: la résolution ne peut atteindre que 1080p lorsque HDMI et VGA sont utilisés simultanément. Remarque: prend uniquement en charge la mise en miroir pour deux écrans externes.ays.
  • Transfert de données fiable et sûr - Trois ports USB 3.0 prennent en charge des vitesses de transmission allant jusqu'à 5 Gbit / s, se connectent à votre téléphone intelligent, tablette et disque dur pour un transfert de données sans effort. Deux ports USB2.0 pour prendre en charge une connexion plus stable avec le clavier et la souris; Fentes SD et TF intégrées pour un accès facile aux fichiers à partir d'une carte mémoire universelle SD et Micro SD; Le port Ethernet 1000 Mbps prend en charge des vitesses 10/100/1000 Mbps assure une connexion réseau plus stable et plus rapide.n.
  • Compatibilité incroyable - Compatible avec les ordinateurs portables et les appareils intelligents avec port USB C: Mac book 12 / Pro, Mate Book X, MI Air 12.5 / 13.3, iPad Pro 2018, Google Chromebook 2016, Apple MacBook, Apple MacBook Pro, Apple I Mac / I Mac Pro 21,5 pouces, 27 pouces, Google Chromebook Pixel, Dell, comme les États-Unis, HP, Lenovo et de nombreux autres ordinateurs portables de type C. Également compatible avec le mode DP Alt du téléphone portable: Samsung Galaxy Note S10 / plus, S9 / plus, S8 / plus, LG G5 / V20 et série haut de gamme Huawei.ries.

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Baseus USB C Dual Display Universal Laptop Docking Station

Save 10%

Price:
$125.99 $139.99


Description

  • 16-in-1 USB C Dock - Connect to your MacBook Pro or other USB-C laptops with the multiport USB-C Docking Station featuring an RJ45 Ethernet port, a Type-C PD port, a Type-C PC port, a DC power port, a 4K/30Hz HDMI and a VGA/60Hz port, a SD card reader, a TF card reader, a 3.5mm Audio/Mic jack , 2 Type-C ports, 3 USB3.0 and 2 USB2.0 ports, allowing you to connect a keyboard, mouse, USB driver, external Disk to or wired headset to your USB-C devices. A perfect complement to your Type-C laptops.
  • Two Display Flexibility - HDMI and VGA port Support up to 4K(3840*2160) @30Hz and 1920*1080p @60Hz resolution respectively. You could enjoy the vivid 3D effect video in high-resolution from your USB-C computer to external monitor. HDMI port supports large screen LCD TV or display compatible with 4K Max output. Note: Resolution can only reach up to 1080p when HDMI and VGA using simultaneously. Note: Only supports mirroring for dual external displays.
  • Reliable and Safe Data Transfer - Three 3.0 USB ports support transmission speed rates of up to 5 Gbps, connect to your smart phone, tablet and hard drive for effortless data transfer. Two USB2.0 ports to support more stable connection with keyboard and mouse; Built in SD and TF slots for easy access to files from universal SD and Micro SD Memory Card; 1000Mbps Ethernet port (supports 10/100/1000Mbps speeds)ensures a more stable and faster network connection.
  • Incredible Compatibility - Compatible with laptops and smart devices with USB C port :Mac book 12”/ Pro, Mate Book X, MI Air 12.5/13.3, iPad Pro 2018, Google Chromebook 2016, Apple MacBook, Apple MacBook Pro, Apple I Mac/ I Mac Pro (21.5 inch, 27 inch), Google Chromebook Pixel, Dell, as US, HP, Lenovo, and many other Type C laptops. Also compatible with the cell phone (DP Alt Mode): Samsung Galaxy Note S10/plus, S9/plus, S8/plus, LG G5/V20, and Huawei high-end series.

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed