Craft Pro Chauffage rapide du pistolet à colle chaude avec boîtier de protection anti-chaleur


Prix:
$9.99

Description

  • CHAUFFAGE SUPER RAPIDE: Notre pistolet à colle chaude chauffe en moins de 5 minutes. Sa conception intelligente de contrôle de température lui permet de rester à température constante. La colle adhère immédiatement et refroidit très rapidement, ce qui en fait l'outil idéal pour un usage domestique.
  • COUVERCLE ANTI-CHALEUR: Le couvercle anti-chaleur ABS protège vos mains de la chaleur. Le support flexible peut le maintenir stable et droit, vous permettant de l'utiliser dans n'importe quel angle.
  • DÉCLENCHEUR DE HAUTE QUALITÉ & amp; BUSE SUPÉRIEURE: La gâchette de haute qualité offre un contrôle parfait du flux de colle, vous aidant à économiser beaucoup sur les bâtons de colle. Avec sa buse supérieure et isolée, le pistolet à colle ne s'obstruera pas et ne se déformera pas même après une utilisation à long terme
  • PARFAIT POUR LES ARTISANS ET LES Bricolages: Notre pistolet à colle portable à chauffage rapide est parfait pour les travaux manuels ou les projets pour enfants et adultes!
  • INTERRUPTEUR D'ALIMENTATION DE SÉCURITÉ: L'interrupteur d'alimentation facile à utiliser rend le pistolet à colle extrêmement sûr et convivial. Vous n'aurez pas à vous soucier de le débrancher pour l'éteindre, il suffit de le mettre sur son support et de l'éteindre

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Craft Pro Hot Glue Gun Fast Heating With Anti-Heat Protective Housing

Save 5%

Price:
$9.49 $9.99


Description

  • SUPER FAST HEAT-UP: Our hot glue gun heats up in less than 5 minutes. Its smart temperature control design enables it to remain at constant temperature. The glue bonds immediately and cools super quickly, making it the ideal tool for home use.
  • ANTI-HEAT COVER: ABS anti-heat cover protects your hands from the heat. Flexible support can keep it stable and upright, allowing you to use it in any angle.
  • HIGH QUALITY TRIGGER & SUPERIOR NOZZLE: The high-quality trigger provides perfect control of the glue flow, helping you save a lot on glue sticks. With its superior and insulated nozzle, the glue gun will not clog or get deformed even after long-term use
  • PERFECT FOR CRAFTS AND DIYs: Our Portable Fast heating glue gun is perfect for crafts or projects for kids and adults!
  • SAFETY POWER SWITCH: Easy to use power switch makes the glue gun extremely safe and user-friendly. You won't need to worry about unplugging it to turn it off just simply put it on its stand and switch it off

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed