Veilleuse LED chat mignon pour enfants, bébés et enfants Lampe de chevet en silicone multicolore


Prix:
$12.99

Description

TAP CONTROL & amp; 7 COULEUR:
Mode lumière blanche normale & amp; Mode de lumière clignotante 7 couleurs & amp; Mode 8 couleurs uniques, contrôle du robinet sensible pour allumer / éteindre la veilleuse ou ou changer les modes de couleur comme vous le souhaitez.

SOFT & amp; CONFORTABLE:
Avec un matériau en silicone lavable sans BPA, la petite veilleuse mignonne donne un toucher agréablement doux. Il peut être pressé et déformé mais revient ensuite à sa forme normale, peut être un jouet de décompression lorsque vous vous ennuyez, en colère ou en dépression.

SÉCURISÉ ET SAUVEGARDE:
La surface douce ne nuit pas aux enfants; Batterie Li rechargeable 1200 mAh intégrée, une charge complète 5V / 0,5A prend environ 3 heures, émet jusqu'à 15 heures en utilisant le temps. Vous pouvez charger la veilleuse pour enfants avec n'importe quel câble de port USB fourni.d).

VISAGE DE CHAT MIGNON:
Une veilleuse avec un design mignon de chat, adaptée pour la chambre à coucher, la crèche, la veilleuse pour enfants perfectas, la lampe d'ambiance romantique, la lampe de chevet tamisée. Belles et belles décorations pour la maison, choix de cadeaux fabuleux pour petite amie, enfants, dames et vos proches.

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Cute Cat LED Night Light For Children, Babys & Kids Multi color Silicone Bedside Lamp

Save 10%

Price:
$11.69 $12.99

Description

TAP CONTROL & 7 COLOUR:
Normal white light mode & 7-color flashing light mode & 8 single colors mode, Sensitive tap control to turn on/off the night light or or change the color modes as desired.

SOFT & COMFORTABLE:
With BPA-free washable silicone material, cute tiny night light gives a pleasantly soft touch. It can be pressed and deformed but then returns back to its normal shape, can be a Decompression Toy when you are bored, angry or dep.

SAFE &SAVE:
Soft surface does no harm to children; rechargeable 1200 mAh Li battery built-in, one full charge (5V/0.5A) takes about 3 hours, emits up to 15 hours using time. You can charge the kids' night light with any USB port (cable provided).

CUTE CAT FACE:
A night light with cute kitty design, suitable for bedroom, nursery, perfectas children night light, romantic mood lamp, dim bedside lamp. Beautiful and lovely home decorations, fabulous gift choice for girlfriend, kids, ladies and your loved ones.

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed