Ensemble de bandes de résistance à l'exercice - Tubes d'entraînement avec ancrage de porte, poignées et sangles de cheville

Economisez 30%
filler

Prix:
$17.49 $24.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Le paquet contient

Cette corde élastique multifonctionnelle est votre meilleur choix. Il a les mêmes méthodes d'entraînement que les haltères et est très portable, que ce soit en place ou fixé à la porte, il est suffisamment puissant pour stimuler vos muscles.

Brûler les graisses et développer le muscle

L'entraînement avec bandes résistantes est extrêmement efficace pour brûler les graisses et augmenter la force musculaire et vous aide également à augmenter la coordination, à augmenter l'endurance, la flexibilité, l'amplitude des mouvements, à exercer différents groupes musculaires, tels que les épaules, les bras, les jambes, les fesses, les fesses, etc. Parfait pour tous, qu'ils soient débutants ou experts.

Polyvalence, rendre le fitness simple

Alors que le poids libre est depuis longtemps un incontournable dans les gymnases et que les appareils de musculation sont stables et faciles à utiliser, la polyvalence des bandes de résistance non plus. 5 bandes peuvent être utilisées seules ou empilées dans n'importe quelle combinaison d'intensité de 10 lb à 110 lb. Chaque bande mesure 48 pouces de longueur et est marquée de son poids équivalent. Avec des poignées amovibles, des sangles de cheville, un ancrage de porte, vous pouvez choisir différentes méthodes d'entraînement pour développer votre force.

Léger et portable

Les bandes de résistance sont ultra-légères et faciles à transporter. Vous pouvez facilement les ranger dans votre valise ou dans votre voiture, afin que vous puissiez faire de l'exercice sur votre lieu de travail ou dans votre chambre d'hôtel.

Matériaux de qualité supérieure

Les bandes anti-casse sont faites de latex naturel qui est empilable, non irritant et sans odeur, c'est un excellent choix pour votre santé et votre exercice. Avec des poignées résistantes à la transpiration et antidérapantes, un tissu solide et de l'acier, garantissent une durée de vie et une sécurité maximales lors de l'utilisation.

Le paquet contient

5 x bandes de latex anti-casse
2 x poignées rembourrées (résistantes à la sueur et antidérapantes)
2 x sangles de cheville (réglables, plus grandes et plus douces)
1 x ancre de porte (plus grande et plus solide)
1 x sac de transport étanche
1 x instructions

Estimer la livraison

Exercise Resistance Band Set - Training Tubes with Door Anchor, Handles, & Ankle Straps

Save 40%
filler

Price:
$14.99 $24.99
Add to Wishlist

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

This multifunctional elastic rope is your best choice. It has the same training methods as dumbbells and is very portable, either in place or fixed to the door, it's powerful enough to stimulate your muscles.

Burn Fat and Build Muscle

Resistant band training is extremely effective at burning fat and increase muscle strength and also helps you to increase coordination, boost stamina, flexibility, range of motion, exercise different muscle groups, such as shoulder, arm, leg, butt, booty, etc. Perfect for all, whether beginners or experts.

Versatility, Make Fitness Simple

While free weight has long been a fixture in gyms and weight machines are stable and easy to use, neither has the versatility of the resistance bands. 5 bands can be used alone or stacked in any combination of intensity from 10lbs to 110lbs. Each band is 48 inches in length and marked with its equivalent weight. With attachable handles, ankle straps, door anchor, you can choose different training methods for building strength.

Lightweight and Portable

The resistance bands are ultra-lightweight and easy to carry. You can easily pack them in your suitcase or in your car, so you can exercise in the workplace or in your hotel room.

Premium Materials

The anti-snap bands are made of natural latex that is stackable, non-irritant, and odor-free, it's an excellent choice for your health and exercise. With sweatproof and skid-proof handles, strong fabric, and steel, ensure maximum life and safety during use.

Package Contains 

5 x Anti-snap latex bands
2 x Cushioned handles (sweat-proof and skid-proof)
2 x Ankle straps (adjustable, larger, and softer)
1 x Door anchor (larger and sturdier)
1 x Waterproof carrying bag
1 x Instruction

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like