Antenne HDTV plate professionnelle 4k intérieure/extérieure | Antenne numérique HD avec une portée allant jusqu'à 190 kilomètres

Economisez 20%
filler

Prix:
$15.99 $19.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Caractéristiques

Portée de réception de 190 KM

L'antenne TV intérieure peut atteindre jusqu'à 190 km et peut être placée presque n'importe où dans votre maison. L'antenne numérique recherche en permanence de nouvelles chaînes au fur et à mesure qu'elles sont disponibles pour la diffusion.

Conception ultra-fine et câble long

C'est une antenne intérieure ultra-mince, douce et légère et un câble coaxial de 16,5 pieds de long pour s'adapter à votre décor et le rendre facile à cacher derrière le téléviseur ou la bibliothèque, le poser à plat sur la table ou le coller haut sur une fenêtre et le mettre n'importe où .

Réception HD limpide

L'antenne TV diffuse des centaines d'émissions numériques et HD d'une clarté cristalline ! Profitez d'émissions HDTV d'une clarté cristalline, 720p, 1080i, 1080p | ATSC disponible. Gamme de fréquences:VHF 170-230MHz, UHF 470-862MHz. L'installation est un jeu d'enfant avec seulement 3 étapes:déballer, brancher et scanner les chaînes.

Conseils de signalisation

Il s'agit d'une antenne amplifiée, si elle ne peut obtenir aucun signal ou si le signal est faible, retirez l'amplificateur et réessayez, re-scannez après chaque mouvement.

Obtenez la TV HD gratuitement

Avec notre antenne HDTV, vous pouvez obtenir les chaînes les plus populaires sans frais, y compris les informations locales, les enfants et le sport, la météo, les séries, les dessins animés, les programmes éducatifs, etc. (Les chaînes que vous pouvez obtenir en fonction de la tour de diffusion autour de votre région).

Caractéristiques

Estimer la livraison

Indoor/Outdoor 4k Professional Flat HDTV Antenna | Digital HD Antenna With Range Up To 190 Kilometers

Save 10%

Price:
$17.99 $19.99


Description

  • 【190 KM Reception Range】The indoor TV antenna can reach up to 190km and can be placed almost anywhere in your Home. Digital antenna constantly scans for new channels as they’re made available for broadcast.
  • 【Paper-Thin Design & Long Cable】It's ultra thin, soft and lightweight design indoor antenna and 16.5FT long coaxial cable to match your decor and make it easily to hide it behind the TV or bookshelf, lay it flat on the table or stick it high on a window and put anywhere.
  • 【Crystal Clear HD Reception】The TV antenna pulls in hundreds of crystal clear digital & HD shows! Enjoy crystal clear HDTV shows, 720p, 1080i, 1080p | ATSC available. Frequency Range: VHF 170-230MHz, UHF 470-862MHz. Installation is a breeze with only 3 steps: unwrap, plug it and scan channels.
  • 【Signal Tips】 This is an Amplified Antenna, if it can not get any signal or the signal is weak, remove the amplifier and try again, re-scan after each move.
  • 【Get HD TV for Free】Never pay expensive cable or satellite fees again! With our HDTV antenna, you can get the most popular channels without fees including local news, kid and sport, weather, series, cartoons and educational programs etc.( The channels you can get depending on the broadcast tower around your area )

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed