Écouteurs sans fil Jabra ™ Elite 65t compatibles avec Alexa avec étui de chargement, noir titane

Economisez 15%
filler

Prix:
$127.49 $149.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Écouteurs véritables sans fil

Les conversations sont rendues incroyablement claires avec les véritables écouteurs sans fil Jabra Elite 65t qui offrent des performances d'appel supérieures. De plus, une batterie longue durée avec étui de chargement inclus vous permet de rester connecté toute la journée.

Écouteurs Bluetooth multifonctionnels

Les commandes intégrées vous permettent de répondre aux appels, de régler le volume ou de mettre la musique en pause en appuyant simplement sur un bouton. De plus, ils sont classés IP55 avec une garantie de 2 ans contre l'eau et la poussière.).

Prendre des appels professionnels à domicile

L'incroyable technologie à 4 microphones offre les meilleures performances d'appel de sa catégorie, avec jusqu'à 15 heures d'autonomie pour une productivité maximale, même lorsque vous apprenez ou travaillez à domicile sur votre smartphone..

Aucune interruption audio

Grâce à notre excellent dossier de connectivité, vous pouvez prendre des appels et écouter de la musique sans vous soucier des interruptions audio. De plus, le son ambiant externe vous tient au courant de l'environnement et un filtre de bruit de fond délivre des appels nets et clairs.

Personnalisez votre son

Que vous les utilisiez comme écouteurs Apple, écouteurs Samsung ou autres, vous pouvez écouter votre musique comme vous le souhaitez, en personnalisant votre son sur l'application Jabra Sound. Les écouteurs sont compatibles Apple et Android.e.

Estimer la livraison

Jabra™ Elite 65t Alexa Enabled True Wireless Earbuds with Charging Case, Titanium Black

filler

Price:
$149.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

True Wireless Earbuds

Conversations are made incredibly clear with the Jabra Elite 65t true wireless earbuds that are proven to deliver superior call performance. Plus, a long-lasting battery with charging case included keeps you connected all day.

Multifunctional Bluetooth Earbuds

The integrated controls let you answer calls, adjust the volume or pause music with just the touch of a button. Plus, they are IP55 rated with a 2-year warranty against water and dust (registration required).

Take Work Calls from Home

Incredible 4-microphone technology offers best-in-class call performance, with up to 15 hours of battery for maximum productivity - even when you’re learning or working from home on your smartphone.

No Audio Dropouts

With our excellent record of connectivity, you can take calls and listen to music without the worry of audio dropouts. Plus, external ambient sound keeps you aware of surroundings and a background noise filter delivers crisp, clear calls.

Personalize your Sound

Whether you’re using these as Apple earbuds, Samsung earbuds or more, you can listen to your music the way you want to hear it, by personalizing your sound on the Jabra Sound+ app. Earbuds are Apple and Android compatible.