Jeu de tournevis Mijia Xiaomi ™ Wiha | Magasin Techville

filler

Prix:
$29.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Caractéristiques | Caractéristiques

Le meilleur tournevis Wiha pour vos réparations les plus délicates

Lorsque vos objets de valeur et vos appareils électroniques se brisent, réparez-les en utilisant uniquement les meilleurs outils. Commandez dès aujourd'hui notre jeu de tournevis de précision Wiha abordable.

Caractéristiques

Lorsque votre montre s'arrête, vous avez l'impression que le temps s'arrête, et il semble toujours impossible de se rappeler où vous avez mis ce petit kit du magasin à un dollar. Avec le jeu de tournevis Wiha de Xiaomi, vous aurez toujours les outils dont vous avez besoin pour votre bricolage de réparation de montre, de réparation électronique ou de réparation de téléphone portable. Ce tournevis de poche est également parfait pour les réparations en déplacement et comprend :

  • Une poignée en alliage d'aluminium de qualité
  • Bord lisse pour une prise confortable et antidérapante
  • Traitement des anodes pour le rendre anti-transpiration, anti-corrosion et antirouille
  • 24 embouts de sécurité magnétiques de précision pour les travaux les plus délicats
  • Un étui de rangement élégant en alliage d'aluminium qui est durable, luxueux et inoubliable.

Nous offrons également une garantie de remboursement de 30 jours et la livraison gratuite sur tous nos produits pour vous assurer de toujours obtenir les meilleurs produits et services.

Des outils que vous aimez pour les appareils que vous aimez

Nos tournevis Wiha sont conçus pour que bricoler vos montres soit un plaisir. Que vous soyez un collectionneur de montres ou que vous ayez besoin d'un tournevis de poche de précision de haute qualité, essayez notre tournevis Wiha. Notre tournevis Wiha a tout ce dont vous avez besoin pour effectuer le travail en toute sécurité sans endommager les vis qui maintiennent votre appareil ensemble.

Le cadeau parfait pour n'importe qui

Tu sais comment c'est. Certaines personnes sont tout simplement difficiles à acheter, et généralement, ces personnes sont celles que nous aimons le plus. Il peut être frustrant de passer des heures en ligne à chercher le cadeau parfait, puis de trouver un tas d'articles de fantaisie de mauvaise qualité.

Notre tournevis Wiha est différent. Non seulement il présente un design élégant et intemporel, mais il permet à votre proche d'être préparé à chaque fois que sa montre cesse de fonctionner. Plus besoin de jeter l'héritage familial inestimable de grand-père dans une boîte à bijoux parce que la batterie a cessé de fonctionner. Maintenant, vous ou un être cher pouvez rapidement changer les piles et les remettre en place, là où elles doivent être. C'est un cadeau à chérir !

Qu'est-ce qu'un tournevis Wiha?

En termes simples, c'est un tournevis de poche de qualité. Les tournevis Wiha présentent un design allemand exceptionnel et les alliages les plus solides et les plus durables. Avec ses caractéristiques antirouille et anticorrosion, il est conçu pour durer des années. Le prochain héritage familial pourrait être le tournevis que votre famille utilise pour tous ses besoins de réparation de petits appareils électroménagers et de réparation électronique.

Au magasin Techville, nous nous engageons à vous fournir uniquement les meilleurs produits. C'est pourquoi nous avons choisi de proposer des tournevis Wiha d'un nom de confiance comme Xiaomi, fabricant d'appareils électroniques et d'appareils de haute qualité.

Commandez votre jeu de tournevis Mijia Xiaomi Wiha aujourd'huiy

Êtes-vous prêt à profiter de la beauté et du savoir-faire de nos tournevis et embouts de sécurité magnétiques Wiha ? Ou appelez-nous. Notre sympathique équipe de service client est toujours prête à répondre à toutes vos questions. 

Caractéristiques

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Mijia Xiaomi™ Wiha Screwdriver Set | Techville Store

filler

Price:
$29.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Features | Specifications

The Best Wiha Screwdriver for Your Most Delicate Repairs

When your valuables and electronics break, repair them using only the finest tools. Order our affordable Wiha precision screwdriver set today. 

Features

When your watch stops, it can feel like time stops, and it always seems impossible to remember where you put that tiny kit from the dollar store. With the Wiha screwdriver set by Xiaomi, you’ll always have the tools you need for your DIY watch repair, electronic repair, or mobile phone repair. This pocket screwdriver is perfect for on the go repairs too and features:

  • A quality engineered aluminum alloy handle
  • Smooth edge for a comfortable no-slip grip
  • Anodes treatment to make it anti-sweat, anti-corrosion, and anti-rust 
  • 24 precision magnetic security bits for the most delicate jobs
  • A stylish aluminum alloy storage case that is durable, luxurious, and unforgettable. 

We also offer a 30-day money-back guarantee and free shipping on all of our products to ensure you are always getting the best products and services. 

Tools You Love for the Devices You Love

Our Wiha screwdrivers are designed to make it a joy to tinker with your watches. Whether you are a watch collector or need a high-quality precision pocket screwdriver, try our Wiha screwdriver. Our Wiha screwdriver has everything you need to get the job done safely without damaging the screws holding your device together. 

The Perfect Gift for Anyone

You know how it is. Certain people are just hard to shop for, and usually, those people happen to be the ones we love the most. It can be frustrating to spend hours online searching for the perfect gift, only to find a bunch of low-quality novelty items. 

Our Wiha screwdriver is different. Not only does it feature a sleek, timeless design, but it allows your loved one to be prepared anytime their watch stops working. No more tossing Grandpa’s priceless family heirloom into a jewelry box because the battery stopped working.  Now you or a loved one can quickly change the batteries and slip it back on, where it belongs. That’s a gift to be cherished!

What Is a Wiha Screwdriver?

Simply put, it is a quality pocket screwdriver. Wiha screwdrivers feature exceptional German design and the strongest, most durable alloys. With it’s rust-resistant, anti-corrosion features, it's made to for years. The next family heirloom might be the screwdriver your family uses for all of their DIY small appliance repair and electronic repair needs. 

At the Techville Store, we are committed to providing you with only the best products. That is why we choose to carry Wiha screwdrivers from a trusted name like Xiaomi, maker of high-quality electronics and devices.  

Order Your Mijia Xiaomi™ Wiha Screwdriver Set Today

Are you ready to enjoy the beauty and craftsmanship of our Wiha screwdriver and magnetic security bits? Order yours today for all of your watch repairs, mobile device repairs, battery changes, and more. Or give us a call. Our friendly customer service team is always ready to answer any questions you might have. 

Specifications

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review