Filet de boule de cornichon

filler

Prix:
$999,999.99
Ajouter à la liste de souhaits

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Grande activité de plein air

Ce filet de pickleball a une grande taille avec 22 pieds de longueur et 36 pouces de hauteur sur les côtés. Vous pouvez rendre vos activités de plein air merveilleuses en vous amusant pendant des heures avec votre famille et vos amis.

Assez robuste

Le filet est en nylon solide. Il peut facilement glisser sur la structure en acier et garder une bonne hauteur pour jouer. Chaque trou de ce filet de pickleball est soigneusement fabriqué selon les mêmes normes élevées. Sa qualité est très bonne, vous pouvez l'utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur. Robuste et résistant aux couleurs.

Structure stable

Le filet de pickleball stable est équipé de tubes en acier ronds qui ne se tordent pas ou ne se plient pas facilement. Outre les deux bases larges latérales et les sangles solides, ce filet comprend également une base centrale solide qui ajoute de la stabilité. Il y a une tige en fibre de verre qui passe par le centre et est ancrée dans une norme métallique centrale. Les bases plates sont toutes en acier robuste. Le filet pourrait rester stable même par temps venteux..

Facile à installer

Le filet de pickleball est livré avec des instructions de montage, qui vous aideront à installer le filet exactement et rapidement. Les poteaux imbriqués sont faciles à assembler, chaque poteau est collé avec un numéro, vous pouvez donc installer le filet facilement à l'aide du diagramme d'instructions. Le travail peut être facilement complété par deux personnes en seulement 5 minutes.

Portabilité supérieure

Un sac de transport est inclus pour garder tout organisé et portable et vous pouvez transporter le sac où vous voulez aller. Il est substantiel et fabriqué à partir de composants de qualité, mais reste léger, à peine 22 lb au total et facile à transporter.y. 

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Pickle Ball Net

filler

Price:
$999,999.99
Add to Wishlist

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Great Outdoor Activity

This pickleball net has great size with 22 feet length and 36 inches tall on the sides. You can make your outdoor activities wonderful by having hours of fun with your family and friends.

Quite Sturdy

The net is made of strong nylon. It can easily slip on the steel structure and keep a proper height for playing. Every hole of this pickleball net is carefully manufactured of same high standard. Its quality is very good, you can use it indoors and outdoors. Sturdy and colorfast.

Stable Structure

The stable pickleball net is equipped with round steel tubes which won’t easily twist or bend. Apart from the two side wide bases and the strong straps, this net also includes a solid center base which adds stability. There is a fiberglass rod that feeds through the center and is anchored in a center metal standard. The flat bases are all made of steel which is heavy duty. The net could keep stable even in windy weather.

Easy to Set Up

The pickleball net is coming with assembly instructions, which will help you to set up the net exactly and quickly. Interlocking posts are easy to assemble, each post is stickered with a number, so you can set up the net easily with the help of the instructional diagram. The job can be easily completed by two people just in 5 minutes.

Superior Portability

A carrying bag is included to keep everything organized and portable and you can carry the bag where you want to go. It is substantial and made from quality components, but is still lightweight (just 22 lbs in total) and easy to carry. 

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like