Ensemble de raquettes de ping-pong (ensemble 2 joueurs), raquettes Pro Premium, balles 3 étoiles, étui de rangement portable

Economisez 20%
filler

Prix:
$19.99 $24.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

  • 🏓 ENSEMBLE COMPLET DE PING PONG - Cet ensemble de raquettes de ping-pong haut de gamme pour l'intérieur et l'extérieur comprend tout ce dont vous avez besoin pour jouer en solo ou en équipe, avec 2 raquettes de ping-pong et 3 balles de ping-pong durables
  • ⚙️ QUALITÉ ET DURABILITÉ SUPÉRIEURES: Fabriqué pour résister à la concurrence avancée; les 3 balles de ping-pong de 40 mm sont idéales pour servir votre premier as ou frapper le vainqueur du jeu devant votre adversaire en tant que joueur professionnel ou dans la salle de jeux familiale. Fabriqué avec du caoutchouc durable avec une épaisseur et un équilibre de premier ordre pour une vitesse de balle, un contrôle et un effet améliorés
  • 🏠 CAPACITÉ DE JEU À L'INTÉRIEUR et À L'EXTÉRIEUR - Chaque pièce de l'ensemble de raquettes de ping-pong que nous créons est suffisamment solide pour jouer à l'intérieur et à l'extérieur. La qualité supérieure garantit que le jeu de 2 pagaies de ping-pong peut être utilisé par les enfants et les adultes
  • 💼 COMPREND UNE ÉTUI DE TRANSPORT - Une mallette de transport est incluse et peut contenir 2 raquettes et amp; 3 balles chacune facilitant les déplacements vers une fête, des tournois ou une maison d'amis
  • 🔩 CONCEPTION DE PAGAIE DE PING PONG À POIDS ÉQUILIBRÉ - Nos pagaies sont parfaitement conçues pour améliorer le temps de récupération du joueur et la précision des frappes. Chaque raquette de tennis de table est méticuleusement conçue pour avoir le centre du poids de la palette au point de contact avec la balle.

Estimer la livraison

Ping Pong Paddle Set (2-Player Bundle), Pro Premium Rackets, 3 Star Balls, Portable Storage Case

Save 15%

Price:
$21.24 $24.99


Description

  • 🏓 COMPLETE PING PONG SET - This premium indoor and outdoor ping pong racket set of table tennis paddles bundle comes with everything you need to enjoy solo or team play, with 2 ping-pong paddles and 3 durable ping pong balls
  • ⚙️ SUPERIOR QUALITY AND DURABILITY: Manufactured to withstand advanced competition; the 3 40mm ping pong balls are ideal for serving your first ace or hitting the game winner past your opponent as a professional player or in the family game room. Crafted with durable rubber with premier thickness and balance for improved ball speed, control, spin
  • 🏠 INDOOR and OUTDOOR PLAY ABILITY - Each piece of ping pong starter kit racket set we create is strong enough to play both indoors and out. The superior quality ensures ping pong paddles set of 2 can be used by children and adults
  • 💼 INCLUDES CARRYING CASE - Travel carrying case is included that will hold 2 rackets & 3 balls each making traveling to party's, tournaments or a friends house a breeze
  • 🔩 WEIGHT BALANCED PING PONG PADDLE DESIGN - Our paddles are perfectly crafted to where they improves player recovery time and hit precision. Each table tennis racket is meticulously engineered to have the center of the paddle weight at the point of ball contact.

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed