Démarreur de saut de chargeur de batterie de voiture portable Baseus


Prix:
$69.99

Description

Avec un courant de crête de 800 ampères, cette boîte de démarrage peut démarrer la plupart des véhicules 12 volts jusqu'à 4,0 L à essence ou 2,5 L..

Fonctionne avec les voitures, les fourgonnettes, les camions, les motos, les motoneiges, les VTT, les UTV, les tondeuses à gazon, les yachts, etc. Une voiture moyenne peut être démarrée plus de 40 fois lorsqu'elle est complètement chargée.

Life-Saver multifonctionnel:
Pas seulement un démarreur automatique au lithium, c'est aussi un bloc d'alimentation portable et une lampe de poche LED. Avec une capacité de 8000mAh et un port USB de charge rapide 5V / 2.4A, il peut charger vos appareils plus rapidement en cas d'urgence et est compatible avec presque tous les appareils de chargement USB..

Lampe de poche LED triple mode:
(On, Warning et SOS sont d'une grande aide dans la nuit noire. Sécurité & amp; Fiabilité La pince de cavalier intelligente dispose de plusieurs technologies de sécurité avancées, notamment la protection contre les surintensités, la protection contre les surtensions, la protection contre les surcharges, la protection contre les courts-circuits et la protection contre les hautes températures.

Le démarreur de saut automobile peut résister à des températures difficiles, en particulier par temps extrêmement froid -40 pour démarrer les véhicules. Intégration parfaite avec la conception de la face avant de la voiture imitée, une sculpture précise 1: 1 reproduisant la forme fantaisie d'une voiture de sport avec un design ultra-compact et léger, tout aussi petit que l'iPhone 8 plus et moins de deux fois le poids de l'iPhone. Nos câbles de démarrage étendus exclusifs ont résolu le problème des câbles trop courts pour connecter la batterie du véhicule positive et négative pour la plupart des produits sur le marché, ce qui rend le démarrage plus pratique.t.

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Baseus Portable Car Battery Charger Jump Starter

Save 10%

Price:
$62.99 $69.99


Description

With 800 Amps peak current, this jump box can jump-start most 12 volt vehicles (up to 4.0L gas or 2.5L diesel engines).

Works with cars, vans, trucks, motorcycles, snowmobiles, ATV, UTV, lawnmowers, yachts, etc. The average car can be started more than 40 times when fully charged.

Multifunctional Life-Saver:
Not just an auto lithium jump starter, it is also a portable power bank pack and an LED flashlight. With 8000mAh capacity and quick charge USB port (5V/2.4A), it can charge your devices faster for urgent and is compatible with almost all USB charging devices.

Triple-Mode LED flashlight:
(On, Warning, and SOS) is a great assistance in the dark night. Safety & Reliability The intelligent jumper clamp features multiple advanced safety technologies including over-current protection, over-voltage protection, over-charge protection, short circuit protection, and high-temperature protection.

The automotive jump starter can withstand challenging temperatures especially in extremely cold weather (-40) to jump-start vehicles. Perfect Integration with Car Imitated car front face design, 1:1 accurate carving reproducing the fancy shape of a sports car with an ultra-compact and lightweight design, just as small as the iPhone 8 plus and less than twice the weight of the iPhone. Our exclusive extended jumper cables solved the problem of too short cables to connect the vehicle battery positive and negative for most products on the market, makes jump-start more convenient.

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed