Ligne Slack

filler

Prix:
$999,999.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

La slackline est géniale pour s'amuser!

La slackline est un sport totalement nouveau que vous devez essayer! Fondamentalement, une slackline est une toile de polyester plate et large à haute ténacité. Le concept est similaire à une corde raide, mais moins strié, plus polyvalent et plus amusant! Les slacklines sont parfois décrites comme un trampoline long et étroit, ce qui n'est pas loin. Parce que c'est tellement rebondissant et que la tension peut être ajustée, il y a beaucoup d'astuces et de styles qui peuvent être faits sur cette fine bande de nylon.n.

Entraînement complet du corps

Cette slackline vous permet de tirer le meilleur parti de votre entraînement. Fournit un entraînement complet du corps qui améliore votre tronc, votre posture et la force de vos jambes tout en améliorant vos compétences en équilibre et en affinant votre concentration.

Protecteurs d'arbres

Pas besoin de s'inquiéter d'endommager les arbres pendant l'utilisation, ce kit est livré avec 2 protecteurs d'arbres qui gardent tout arbre et tout utilisateur hors de danger..

Installation facile

Trouvez simplement deux arbres solides, enroulez la ligne autour de chaque arbre, installez le cliquet et serrez à l'étanchéité souhaitée, puis testez la ligne.

Du plaisir pour toute la famille

Cela vous donnera du plaisir en famille en plein air pour tous les âges tout en montrant vos astuces et vos compétences en matière d'équilibrage. Que ce soit dans votre cour, au parc ou à la plage, ce kit est un jeu formidable à apprécier entre amis et en famille.

Rangement pratique

Rangez votre kit dans le sac de transport inclus afin de pouvoir emporter la slackline partout où vous allez.

Slack Line

Save 5%
filler

Price:
$949,999.99 $999,999.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Slacklining is Great for Fun!

Slacklining is a totally new sport that you need to try! Basically, a slackline is a flat wide high tenacity polyester web. The concept is similar to a tightrope, but less ridged, more versatile and more fun! Slacklines are sometimes described as a long narrow trampoline, which isn’t far off. Because it’s so bouncy, and the tension can be adjusted, there are a lot of tricks and styles that can be done on this thin strip of nylon.

Full Body Workout

This slackline lets you get the most out of your workout. Provides a full body workout which improves your core, posture and leg strength while enhancing your balancing skills and sharpens your focus.

Tree protectors

No need to worry about damaging the trees during use – this kit comes with 2 tree protectors that keep any tree and any user out of harms way.

Easy Set-Up

Simply find two strong trees, wrap the line around each tree, set up the ratchet and tighten to desired tightness, then test the line.

Fun for Whole Family

This will give you all-age outdoor family fun while showing off your trick and balancing skills. Whether in your backyard, the park, or beach, this kit is a great game to enjoy with friends and family.

Convenient Storage

Store your kit in the included carrying bag so you can take the slackline wherever you go.

Estimate shipping