Poubelle intelligente TOWNEW ™ | Poubelle à détecteur de mouvement

filler

Prix:
$133.32

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

TOWNEW Poubelle intelligente avec capteur de mouvementin

Poubelle électrique TOWNEW Smart Trash Cann

Cette poubelle auto-obturante et auto-changeante remplace ses propres sacs poubelle et réduit les mauvaises odeurs indésirables. Parfait pour une cuisine familiale, la poubelle intelligente TOWNEW se ferme parfaitement, empêchant les odeurs indésirables de s'échapper.

Le couvercle à ouverture automatique est facile à nettoyer et le capteur de mouvement est activé, gardant vos mains propres et hygiéniques. Cette poubelle intelligente futuriste peut également être équipée d'un anneau de recharge inclus, qui stocke jusqu'à 25 sacs à ordures. Remarquablement, cet appareil peut changer automatiquement les sacs poubelle, vous n'avez donc pas besoin de le faire!!

Caractéristiques de la poubelle intelligente

Les caractéristiques de cette poubelle intelligente futuriste la rendent parfaite pour une maison familiale. Ce serait également un ajout bienvenu à tout système de maison intelligente.

Gardez vos mains propres et hygiéniques grâce à la fonctionnalité mains libres auto-obturante et auto-changeante. Un détecteur de mouvement reconnaît lorsque vous souhaitez utiliser l'appareil et ouvre automatiquement le couvercle de la poubelle..

Spécifications techniques de la poubelle intelligente TOWNEW

Le design propre, blanc brillant et attrayant aura fière allure dans n'importe quelle cuisine, salle de bain ou autre pièce de votre maison.

 

  • Dimensions du produit: 12,2 x 11 x 15,5 pouces; 7,36 livres
  • Numéro du modèle de l'article: Blanc x1 Anneau de recharge inclus Jusqu'à 25 sacs poubelle au totall)
  • Batteries: 1 batterie lithium-ion requise. inclusd)

 

Un design attrayant et facile à nettoyer

La poubelle intelligente TOWNEW a…

  • Fonctionnalité auto-étanche et auto-changeante
  • Un capteur de mouvement intégré pour que vous n'ayez pas à toucher la poubelle. Gardez vos mains propres!
  • Design attrayant et moderne et finition blanche brillante
  • La poubelle TOWNEW utilise des anneaux de remplissage; chacun contient jusqu'à 25 sacs poubelle durabless

Gardez votre maison propre, sûre et fraîche avec cette incroyable poubelle intelligente. Vous serez certainement impressionné par les fonctionnalités intelligentes telles que la fonction de surcharge qui garantit que les sacs poubelles sont toujours assez grands, l'ouverture et la fermeture automatiques du couvercle et la fonction de changement de sac poubelle à 1 bouton.

Spécifications du produit

La poubelle intelligente TOWNEW est dotée d'une technologie primée. Il a une grande capacité, les odeurs sont scellées à l'intérieur, il y a une surcharge évitant la conception, le couvercle s'ouvre et se ferme doucement, et quand il est temps de changer les sacs poubelles, l'unité se change automatiquement avec une seule touche.h.

La technologie de détection infrarouge permet l'ouverture et la fermeture automatiques de l'unité, tandis qu'une batterie rechargeable vous permet d'installer la poubelle n'importe où dans votre maison sans câble. Les pièces populaires pour la poubelle intelligente sont les cuisines, les salles de bains, les bureaux à domicile, les salles de jeux et les espaces de vie.

Chaque anneau de recharge contient 25 sacs de 4 gallons, mais lorsque votre poubelle est surchargée, la poubelle intelligente intelligente TOWNEW libère plus de matériau de sac pour contenir vos déchets emballés sans déversements. En conséquence, cela diminuera le nombre de sacs qui est jusqu'à 25 dans chaque anneau de recharge.g.

Contenu de l'emballage: une poubelle blanche TOWNEW, une bague de remplissage, un adaptateur secteur et un manuel d'utilisation..

FAQ sur la poubelle intelligente TOWNEW

Question: Puis-je facilement acheter des sacs poubelles / bagues de recharge?

Réponse: Oui, Techville propose des anneaux de recharge pour ce modèle de poubelle électrique automatique TOWNEW.

Obtenez la poubelle intelligente TOWNEW maintenant!

Ce produit est livré avec une garantie de 100 à 30 jours pour vous assurer que vous êtes 100 satisfait de votre achat. Achetez la poubelle intelligente TOWNEW maintenant!ow!

 

Obtenez les anneaux de recharge TOWNEW ici!

Manuel de l'Utilisateur

Caractéristiques

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

TOWNEW™ Smart Trash Can | Motion Sensor Garbage Bin

filler

Price:
$133.32

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Features | User Manual |

Package contains | Specifications

TOWNEW™ Smart Trash Can | Motion Sensor Garbage Bin

TOWNEW Smart Trash Can | Electric Garbage Can

This self-sealing, self-changing trash can, replaces its own garbage bags and reduces unwanted bad smells. Perfect for a family kitchen, the TOWNEW smart trash can closes itself snugly, preventing unwanted odours from escaping. 

The automatic open lid is easy to wipe clean, and motion sensor activated, keeping your hands clean and hygienic. This futuristic smart trash can also come equipped with 1 refill ring included, which stores up to 25 refuse bags. Remarkably, this unit can self-change trash bags, so you don’t need to do it!

Smart Trash Can Features

The features of this futuristic smart trash can, make it perfect for a family home. It would also be a welcome addition to any smart home system. 

Keep your hands clean and sanitary with the unit’s self-sealing and self-changing, hands-free functionality. A motion sensor recognizes when you want to use the unit and opens the trash can lid automatically. 

An Attractive and Easy To Clean Design

The TOWNEW smart trash can has…

  • Self-sealing & self-changing functionality
  • A built-in motion sensor, so you don't have to touch the trash bin. Keep your hands clean!
  • Attractive, modern design and glossy white finish
  • TOWNEW™ trash can uses refill rings; each contains up to 25 durable trash bags

Keep your home clean, safe and smelling fresh with this amazing smart trash can. You are sure to be impressed by intelligent functionality such as the overload function that ensures trash bags are always big enough, automatic lid opening and closing and 1-button push trash bag changing function.

Product Specifications

TOWNEW smart trash can features award-winning technology. It has a large capacity, odors are sealed inside, there’s an overload avoiding design, the lid opens and closes gently, and when it’s time to change trash bags, the unit is self-changing with a single touch.

Infrared sensing technology enables the automatic opening and closing of the unit, while a rechargeable battery ensures you can install the garbage can anywhere in your home without a cable. Popular rooms for the smart trash can are kitchens, bathrooms, home offices, playrooms and living spaces.

Each refill ring contains 25 4-gallon-size bags, but when your trash can is overloaded, the intelligent TOWNEW smart trash can will release more bag material to contain your jam-packed garbage without spillages. As a result, it will decrease the bag count (which is up to 25) in each refill ring.

Package Contains

1 x  white TOWNEW™ trash can

1 x refill ring

1 x power adapter

User manual

TOWNEW Smart Trash Can FAQ 

Question: Can I easily buy refill trash bags/refill rings?

Answer: Yes, Techville stocks refill rings for this model of TOWNEW electric, automatic trash can.

Get The TOWNEW Smart Trash Can Now! 

This product comes with a 100% 30 days guarantee to ensure you’re 100% happy with your purchase. Buy the TOWNEW Smart Trash Can now!

 

Get The TOWNEW Refill Rings here!

User Manual

Specifications

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review