Utilisations personnelles du système de charge de batterie de voiture portable Baseus

filler

Prix:
$499.90

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Caractéristiques

Le démarreur de saut de chargeur de batterie de voiture portable Baseusr

Emballez votre coffre avec le démarreur de démarrage pour chargeur de batterie de voiture portable Baseus. Remplacez les câbles de démarrage par votre propre kit de démarrage de voiture personnel..

La boîte transporte jusqu'à 800 ampères sur un plein courant. Cela peut suffisamment charger les batteries de la plupart des véhicules. Pour toutes les voitures, camions ou autres véhicules équipés de moteurs à essence jusqu'à 4,0 L ou diesel de 2,5 L, le système de batterie de 12 volts maintient une capacité de 8 000 mAh.

Soyez en sécurité où que vous soyez avec notre kit de charge de batterie. Sûrs et faciles à utiliser, nos kits de recharge de batterie se trouvent dans votre boîte à gants et sont indispensables pour tout voyage sur la route.

Compatibilité multi-véhicule

Le kit de démarrage de batterie fonctionne également avec tous vos véhicules essentiels, y compris les VTT, les voitures, les fourgonnettes, les UTV, les camions, les motos, les VTT, les motoneiges, les tondeuses à gazon, les yachts, etc.

Maintenant, où que vous soyez, ayez accès à notre kit de chargement de batterie pour la route portable pour une tranquillité d'esprit ultime sur la route. De nuit comme de jour, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, soyez capable de démarrer votre voiture avec ce kit de recharge de batterie de voiture essentiel.

Plusieurs options de charge

Ce kit charge votre batterie et bien plus encore ! La lampe de poche LED incluse est très lumineuse et est utile lorsque vous assemblez le kit de câbles de démarrage à la batterie. Il dispose de trois modes utiles pour tout, de la source de lumière à la signalisation de l'aide.

En plus de charger vos véhicules, il dispose d'un port d'alimentation USB à chargement rapide pour une utilisation avec tous vos appareils électroniques. La batterie légère et portable stocke une charge importante peut aider votre téléphone, ordinateur portable, système de jeu ou tout autre appareil électronique à rester chargé et prêt à l'emploi.

Le chargeur USB porte (5 V/2,4 A), ce qui en fait une option de charge ultra rapide et portable. Restez connecté lors de vos déplacements avec votre propre port de charge de batterie portable, pas besoin d'utiliser un chargeur mural lorsque vous avez votre propre système de charge USB..

Fonctionnalités de sécurité améliorées

Ayez la sécurité et la tranquillité d'esprit avec un corps conçu par des experts pour assurer votre sécurité. La pince de cavalier est protégée contre les surintensités, les surtensions, les surcharges, les courts-circuits et la surchauffe. Il peut supporter des températures aussi basses que -40 degrés, ce qui sera parfait pour la conduite hivernale ! Gardez ce chargeur de batterie portable dans votre boîte à outils pour plus de sécurité et de fiabilité où que vous soyez, et pour vous aider à rester connecté avec la source d'alimentation USB incluse.

Caractéristiques

  • Le chargeur de batterie portable Baseus possède toutes les fonctionnalités avancées dont vous avez besoin.
  • Batterie au lithium polymère
  • Protection contre les courants inverses, les champs magnétiques et la surchauffe
  • Fournit une protection de régulation de tension

Conçu de manière ergonomique pour s'intégrer aux voitures

Le profil lisse 1:1 recrée parfaitement l'apparence d'une voiture de sport pour un accessoire confortable et élégant. Approximativement de la taille d'un smartphone, il est ultraléger et très résistant. C'est un outil incroyable qui emballe super puissance dans la paume de votre main.

Des détails

  • Processus facile en trois étapes : serrez, connectez et allumez pendant quelques minutes à une batterie de voiture complètement chargée

  • Conçu pour fonctionner avec plus de 90 % des véhicules ainsi que pour recharger des tablettes, des téléphones portables, etc.

  • Une fois complètement chargée, une batterie pourra démarrer plus de 40

Restez en sécurité et complètement chargé sur la route avec le chargeur de batterie portable Baseus !

Wholesale 10 Pack: Baseus Portable Car Battery Booster Charging System [Wholesale: $49.99/unit][MSRP: $69.99/unit]

filler

Price:
$499.90

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Features

The Baseus™ Portable Car Battery Charger Jump Starter

Pack your trunk with the Baseus™ Portable Car Battery Charger Jump Starter. Replace jumper cables with your very own personal car starting kit.

The box carries up to 800 amps on a full current. This can sufficiently charge the batteries of most vehicles. For any car, truck, or other vehicles with up to 4.0L gas or 2.5L diesel engines, the 12-volt battery system maintains an 8000mAh capacity.

Be secure wherever you are with our battery charging kit. Safe and easy-to-use, our battery charging kit kits in your glovebox and is a must-have for any road trip.

Multi-Vehicle Compatibility

The battery starting kit also works with all of your essential vehicles, including ATVs, cars, vans, UTVs, trucks, motorcycles, ATVs, snowmobiles, lawnmowers, yachts, and more.

Now, wherever you are, have access to our battery charging portable road kit for ultimate peace of mind while on the road. Night or day, rain or shine, be able to jumpstart your car with this essential car battery charging kit.

Multiple Charging Options

This kit charges your battery and so much more! The included LED flashlight is super bright and is helpful when you are assembling the jumper cable kit to the battery. It has three modes useful for everything from being a light source to signaling for help.

As well as charging your vehicles, it has a quick charging USB power port for use with all of your electronic devices. The lightweight and portable battery pack stores serious charge can help your phone, laptop, gaming system, or any other electronic device stay charged up and ready to use.

The USB charger carries (5V/2.4A), making it a super fast and portable option for charging. Stay connected while on the go with your own portable battery charging port—no need to use a wall charger when you have your own USB charging system.

Upgraded Safety Features

Have safety and peace of mind with an expertly engineered body to keep you safe. The jumper clamp has protection from over-currents, over-voltage, over charging, short-circuiting, and over heating. It can withstand temperatures as low as -40 degrees, which will be great for winter driving! Keep this portable battery charger in your toolkit for safety and reliability wherever you are, and to help you stay connected with the included USB power sourcing.

Features

  • The Baseus Portable Battery Charger has all of the advanced features you need.
  • Polymer lithium battery
  • Protection from reverse currents, magnetic fields, and overheating
  • Provides voltage regulation protection

Ergonomically Designed to Integrate with Cars

The 1:1 smooth profile seamlessly recreates the look of a sports car for a comfortable and stylish accessory. Approximately the size of a smartphone, it is ultralightweight and super durable. It is an amazing tool that super packs power in the palm of your hand.

Details

  • Easy three-step process: Clamp, connect and ignite for minutes to a fully charged car battery

  • Designed to work with more than 90% of vehicles as well as charge tablets, cellphones, and more

  • After fully charged, a battery will be able to start more than 40

Stay safe and fully charged on the road with the Baseus Portable Battery Charger!

Note: These items are bulk packs of our products priced for the purpose of resale. The buyer is responsible for any after-sales support and warranty beyond that of the manufacturer. We do not accept returns or provide refunds for wholesale orders.