Tournevis électrique Wowstick 1F + 64-en-1 | Techville

filler

Prix:
$174.95

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Caractéristiques

Obtenez le tournevis sans fil innovant Wowstick 64-en-1

Cet outil de poche polyvalent fait tout. Avec 56 bits de sécurité différents et de nombreuses autres fonctionnalités, le Wowstick de Xiaomi est parfait pour tous vos projets de bricolage. Découvrez ce qui en fait le meilleur tournevis électrique du marché.

Caractéristiques

Il n'y a rien de plus frustrant que de démarrer un projet de bricolage à domicile ou même d'essayer simplement de changer les piles d'un jouet pour enfant et de se rendre compte que vous n'avez pas le bon tournevis. Mais avec le Wowstick, cela n'arrive jamais.

Ce tournevis de poche est livré avec 56 embouts de sécurité en alliage d'aluminium durable et est doté de fonctionnalités qui en font vraiment le meilleur tournevis sans fil disponible. Il comporte également :

  • Un design ergonomique pratique en forme de stylo pour une utilisation facile.
  • Une batterie lithium-ion rechargeable qui peut être utilisée jusqu'à huit heures ou rester chargée pendant six mois lorsqu'elle n'est pas utilisée.
  • Trois lumières LED pour votre commodité
  • Embouts magnétiques pour maintenir les vis en place pendant le perçage

Chez Techville, nous offrons également la livraison assurée gratuite et une garantie de remboursement de 30 jours pour assurer votre satisfaction.

Une boîte à outils dans votre poche

Le Wowstick est l'un des outils les plus polyvalents du marché. Vous pouvez l'utiliser pour le filetage, le perçage, le vissage, le câblage, etc. Obtenez tous les outils dont vous avez besoin pour tous vos projets de bricolage à domicile dans un tournevis de poche pratique. Sa conception en alliage d'aluminium S2 est suffisamment durable pour gérer n'importe quel travail avec facilité.

Indispensable pour tout ménage

Êtes-vous fatigué de creuser dans une boîte à outils géante pour trouver le bon embout de sécurité ou le bon tournevis Êtes-vous fatigué de vous rendre au garage pour récupérer toute votre trousse à outils juste pour serrer une vis Avez-vous un projet de maison de bricolage que vous avez repoussé car c'est trop compliquéle?

Le Wowstick permet de trouver rapidement le bon outil pour le travail afin que vous puissiez effectuer les réparations les plus simples. Transportez cet outil de poche pratique pour pouvoir effectuer des réparations mineures chaque fois que vous les remarquez.

Ils sont également parfaits lorsque vous êtes en déplacement. Gardez-en un dans votre voiture, votre sac à main, votre poche et votre maison pour être prêt, où que vous soyez.

C'est le cadeau parfait

Qu'est-ce que vous obtenez la personne qui a tout? Offrez-lui l'outil qui fait tout. Même si votre proche dispose déjà d'une boîte à outils complète, il est difficile de battre la commodité d'un tournevis de poche 64 en 1. Ce tournevis de poche est également parfait pour les parents occupés à la recherche d'un outil de poche polyvalent pour effectuer des réparations mineures de jouets et des changements de batterie avant le début des effondrements..

Pour moins de 50 $, le tournevis électrique Wowstick est abordable pour tous les budgets. Que vous magasiniez pour un cadeau d'anniversaire ou pour la Saint-Valentin, le Wowstick est une façon réfléchie de montrer à quelqu'un que vous l'aimez.

Obtenez le tournevis électrique Wowstick aujourd'hui

Êtes-vous prêt à découvrir ce qui fait du Wowstick le meilleur tournevis électrique sur le marché Commandez le vôtre aujourd'hui ou appelez-nous. Nous sommes toujours là pour répondre à toutes vos questions. 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Wholesale 5 Pack: Wowstick 1F + 64-in-1 Electric Screwdriver | Techville [Wholesale: $34.99/unit][MSRP: $49.99/unit]

filler

Price:
$174.95

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Features

Get the Innovative Wowstick 64-in-1 Cordless Screwdriver  

This versatile pocket tool does it all. With 56 different security bits and many other features, Xiaomi’s Wowstick is perfect for all of your DIY home projects. Find out what makes it the best electric screwdriver on the market. 

Features

There is nothing more frustrating than starting a DIY home project or even just trying to change the batteries on a kid's toy and realizing you don’t have the right screwdriver. But with the Wowstick, that never happens. 

This pocket screwdriver comes with 56 durable aluminum alloy security bits and is packed with features that truly make it the best cordless screwdriver available. It also features:

  • A convenient ergonomic pen-shaped design for easy use. 
  • A rechargeable lithium-ion battery that can be used for up to eight hours or stay charged for six months when not used. 
  • Three LED lights for your convenience
  • Magnetic bits to hold screws in place while drilling

At Techville, we also offer free insured shipping and a 30-day money-back guarantee to ensure your satisfaction. 

A Toolbox In Your Pocket

The Wowstick is one of the most versatile tools on the market. You can use it for threading, drilling, screwing, wiring, and more. Get every tool you need for all of your DIY home projects in one handy pocket screwdriver. Its S2 aluminum alloy design is durable enough to handle any job with ease. 

Essential for Any Household

Are you tired of digging through a giant toolbox to find the right security bit or screwdriver? Are you tired of heading out to the garage to grab your whole tool kit just to tighten a screw? Do you have a DIY home project that you have been putting off because it’s too much of a hassle?

The Wowstick makes it easy to find the right tool for the job fast so that you can tackle most simple repairs. Carry this convenient pocket tool around so you can make minor repairs any time you notice them. 

They are also perfect for when you are on the go. Keep one in your car, handbag, pocket, and home, so you are prepared no matter where you are. 

It Makes the Perfect Gift

What do you get the person who has everything? Get them the tool that does everything. Even if your loved one already has an extensive toolkit, it’s hard to beat the convenience of a 64-in-1 pocket screwdriver. This pocket screwdriver is also perfect for busy parents looking for a versatile pocket tool to make minor toy repairs and battery changes before the meltdowns start.

For less than $50, the Wowstick electric screwdriver is affordable on any budget. Whether you are shopping for a birthday gift or Valentine’s Day present, the Wowstick is a thoughtful way to show someone that you care. 

Get the Wowstick Electric Screwdriver Today

Are you ready to find out what makes the Wowstick the best electric screwdriver on the market? Order yours today or give us a call. We are always here to answer any questions. 

Note: These items are bulk packs of our products priced for the purpose of resale. The buyer is responsible for any after-sales support and warranty beyond that of the manufacturer. We do not accept returns or provide refunds for wholesale orders.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review