TOWNEW ™ Poubelle de cuisine auto-obturante et auto-changeante | Couvercle à ouverture automatique et poubelle activée par Motion Sense | Poubelles électriques Smart Home - Anneau de recharge Townew Plus 1 blanc (jusqu'à 25 sacs) (blanc)

Economisez 43%
filler

Prix:
$199.99 $349.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Exercice d'entraînement complet du corps

Le banc de musculation FEIERDUN est l'outil idéal pour les exercices d'haltères et ne manquera pas de vous aider à entraîner votre poitrine, vos épaules, votre dos, vos abdominaux et plus encore!

Construction robuste

Ce banc de musculation d'étude est fabriqué en acier de qualité commerciale robuste de 60 mm x 60 mm pour assurer la longévité du banc et éviter les secousses / effondrements sous un poids élevé. Sa structure stable ouvre la porte à des possibilités infinies. Utilisez-le avec des haltères, des machines Smith, des racks d'alimentation et des cages. Il s'adapte parfaitement à une variété de routines d'entraînement.

Banc de musculation réglable

Le banc de musculation réglable offre 10 positions de coussin arrière et 6 angles d'assise pour s'adapter aux entraînements complets du corps. Il peut être disposé à 24 inclinaisons, déclins et positions plates différentes afin de répondre à tous vos besoins tout en faisant des exercices.

Mobilité

Les roues de transport robustes et la poignée vous permettent de déplacer le banc de poids réglable où vous le souhaitez et de le ranger facilement.

Structure de support à double barre parallèle

Le banc a une double barre parallèle unique de haute qualité qui lui confère une résistance incroyable. En le combinant avec du cuir souple et un rembourrage en mousse haute densité, le banc de musculation FEIERDUN soutiendra fermement votre corps, optimisant vos routines d'entraînement avec des haltères, des haltères ou d'autres poids libres.

Customer Reviews

Based on 8 reviews Write a review

Xiaomi™ Feierdun FED Gym Weights dumbbell chair

Save 43%
filler

Price:
$199.99 $349.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Full Body Workout Exercise

The FEIERDUN weight bench is the ideal tool for dumbbell exercises and will be sure to help with training your chest, shoulders, back, abs, and more!

Heavy Duty Construction

This study weight bench is made of 60MM x 60MM heavy-duty commercial quality steel to ensure the longevity of the bench and prevent shaking/collapse under high weight. It's stable structure opens the door to endless possibilities. Use it with dumbbells, smith machines, power racks, and cages. It fits a variety of workout routines perfectly.

Adjustable Weight Bench

The adjustable weight bench offers 10 back pad positions and 6 seat angles to fit full body workouts. It can be arranged at 24 different inclines, declines, and flat positions in order to meet all your needs while doing exercises.

Mobility

The sturdy transport wheels and handle allow you to move the adjustable weight bench anywhere you want and conveniently store it.

Double Parallel Bar Support Structure

The bench has a unique high quality double parallel bar that gives it incredible strength. Combining it with soft leather and high-density foam padding, the FEIERDUN weight bench will support your body firmly, optimizing your training routines with dumbbells, barbells or other free weights.

Customer Reviews

Based on 8 reviews Write a review