Xiaomi ™ Redmi Power Bank 20000mAh Entrée USB Sortie Charge bidirectionnelle

Economisez 10%
filler

Prix:
$40.49 $44.99
Ajouter à la liste de souhaits

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Xiaomi est principalement connu pour ses téléphones, mais le fournisseur fabrique également une multitude d'accessoires, y compris des banques d'alimentation. Le dernier produit de cette catégorie est le 20000mAh Mi Power Bank, qui offre la plus grande capacité de batterie à ce jour.

Charge rapide bidirectionnelle de 18 W

La marque Xiaomis Redmi a présenté aujourd'hui une nouvelle banque d'alimentation de 20 000 mAh avec entrées USB Type-C et micro USB, ainsi que deux sorties USB Type-A..

Conception et chargement

La banque d'alimentation Mi 20000mAh comprend six batteries haute densité de Panasonic et LG, et dispose de deux ports USB qui vous permettent de charger deux appareils simultanément. Les deux ports USB offrent une sortie combinée de 5,1 volts à 3,6 ampères, ce qui se traduit par 18,36 watts. Chaque port est capable de produire jusqu'à 2,1 ampères, et vous pouvez également utiliser la banque d'alimentation pour charger des périphériques USB Type-C.

Il y a un indicateur de capacité à quatre LED en haut qui indique la charge restante, chaque LED correspondant à une charge de 25. La banque d'alimentation s'allume et s'éteint automatiquement dès que vous connectez un appareil, mais il y a également un bouton d'alimentation dédié sur la droite..

Matériau durable

La batterie externe 20000mAh est livrée dans un boîtier en plastique ABS respectueux de l'environnement avec un motif texturé visant à améliorer l'adhérence. Le plastique offre une bien meilleure finition, car il ne rend pas la surface de la batterie externe presque aussi glissante que la conception en aluminium. Le boîtier est également résistant aux rayures et peut résister à une chaleur allant jusqu'à 90 degrés Celsius.

Fournit une protection

20000mAh est unparcelle de capacité et pour s'assurer que la banque d'alimentation fournit toute cette puissance en toute sécurité, Xiaomi utilise ce qu'il appelle «neuf couches de protection de puce de circuit», qui protège contre les courts-circuits, les surtensions d'entrée et de sortie, les surcharges et les décharges excessives, les surintensités de sortie , résistance à la température, protection contre une insertion incorrecte, circuits de protection PTC pour la cellule et mécanisme de réinitialisation.

Rechargez en déplacement

Une centrale portable qui offre une charge à haute vitesse et garantit que votre appareil traversera vos journées les plus chargées et les plus longues.

Mode basse consommation

Cette banque d'alimentation peut également être utilisée pour charger de petits appareils: un bracelet de fitness, un casque Bluetooth, etc. Appuyez simplement deux fois sur le bouton d'alimentation pour entrer en charge de 2 heures à faible consommation.

Caractéristiques

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Xiaomi™ Redmi Power Bank 20000mAh USB Input Output Two-Way Charging

Save 10%
filler

Price:
$40.49 $44.99
Add to Wishlist

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Xiaomi is primarily known for its phones, but the vendor also makes a slew of accessories, including power banks. The latest product in this category is the 20000mAh Mi Power Bank, which offers the largest battery capacity yet.

Two-Way 18W Fast Charging

Xiaomi’s Redmi brand today introduced new 20.000mAh power bank with USB Type-C and micro USB inputs, as well as two USB Type-A output.

Design and Charging

The 20000mAh Mi Power Bank features six high-density batteries from Panasonic and LG, and has two USB ports that allow you to charge two devices simultaneously. The dual USB ports offer a combined output of 5.1 volts at 3.6 amps, which translates to 18.36 watts. Each port is capable of outputting up to 2.1 amps, and you can also use the power bank to charge USB Type-C devices.

There's a four-LED capacity indicator at the top of that shows the charge remaining, with each LED corresponding to a 25% charge. The power bank automatically switches on and off as soon as you connect a device, but there's a dedicated power button on the right as well.

Durable Material

The 20000mAh power bank comes in an environmentally friendly ABS plastic housing with a textured pattern aimed at improving grip. The plastic makes for a far better finish, as it doesn't make the surface of the power bank nearly as slippery as the aluminum design. The casing is also scratch-resistant and can withstand heat up to 90 degrees Celsius.

Provides Protection

20000mAh is a lot of capacity and to ensure that the power bank delivers all that power safely, Xiaomi uses what it calls "nine layers of circuit chip protection," which provides protection from circuits shorting out, input and output overvoltage, overcharge and over-discharge, output overcurrent, temperature resistance, protection from incorrect insertion, PTC protective circuits for the cell and reset mechanism.

Charge On-the-Go

Portable powerhouse that offers high-speed charging and ensures your device make it through your busiest and longest days.

Low-Power Mode

This power bank can also be used to charge small devices: a fitness band, a Bluetooth headset etc. Simply double press the power button to enter 2-hour low power charging.

Specifications

2 x USB Type-A Output 5.1V-2.4A/5.1V-3.6A/9V-2A/12V-1.5A
USB Type-C/Micro USB Input 5V-2.1A/9V-2.1A/12V-1.5A
Dimensions 154 × 73.6 × 27.3mm
Material PC + ABS
Battery Type Lithium ion Polymer Battery
Battery Energy 74Wh 3.7V 20000mAh
Rated Capacity 12000mAh(5.1V/3.6A)

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like