Abri de soleil pour tente de plage XL Pop Up pour 3-4 personnes, protection UV, plancher extensible avec 3 fenêtres de ventilation plus sac de transport, piquets et haubans (VERT MENTHE, BLEU PLEIN)

Economisez 10%
filler

Prix:
$134.99 $149.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Abri de soleil pour tente de plage XL Pop Up 3-4 personnes

Si vous aimez la plage, mais que vous voulez vous protéger du soleil brûlant et des coups de soleil, l'abri de soleil XL Pop Up Beach Tent est parfait pour vous!

Protection UPF 50n

Cet abri pare-soleil est spécialement conçu avec une double couche d'argent qui bloque efficacement 97,5 des rayons UVA et UVB. La surface de l'abri réfléchit la chaleur, ce qui vous permet de rester au frais dans les conditions les plus difficiles. Cela garantit que vous, votre famille et vos amis pouvez tous profiter d'une sortie à la plage tout en minimisant le risque de coups de soleil ou d'autres blessures liées à la chaleur.

Assemblage rapide et facile

L'abri ne pourrait pas être plus simple à assembler! Des instructions très simples sont incluses pour vous assurer qu'aucun moment de votre sortie ne soit gaspillé. L'abri comporte des fenêtres sur trois côtés pour une vue à 360 degrés tout en servant de ventilation pour minimiser la chaleur de la tente.

Confidentialité ajoutée

La tente a la capacité de se fermer pour vous donner l'intimité dont vous avez besoin pour enfiler votre maillot de bain, faire une sieste ou toute autre occasion.
Que ce soit pour sortir du soleil brûlant, avoir un endroit pour ranger vos affaires ou enfiler votre maillot de bain, cet abri solaire changera complètement votre façon d'aller à la plage. Procurez-vous votre abri XL Pop Up Beach Tent Sun Shade aujourd'hui et revenez à la détente dans le confort!

Caractéristiques

Estimer la livraison

XL Pop Up Beach Tent Sun Shade Shelter for 3-4 Person, UV Protection, Extendable Floor with 3 Ventilating Windows Plus Carrying Bag, Stakes, and Guy Lines (MINT GREEN , SOLID BLUE)

Save 10%
filler

Price:
$134.99 $149.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

User manual | Specifications

XL Pop Up Beach Tent Sun Shade Shelter 3-4 Person

If you love the beach, but want protect yourself from the blazing sun and sunburns, the XL Pop Up Beach Tent Sun Shade Shelter is perfect for you!

UPF 50+ Protection

This sun shade shelter is specially designed with a double silver coating that effectively blocks 97.5% of UVA and UVB rays. The shelter's surface reflects heat allowing you to stay cool in the harshest of conditions. This ensures that you, your family, and friends can all enjoy a beach outing while minimizing the risk of sunburns or other heat related injuries.

Quick and Easy Assembly

The shelter couldn't be easier to assemble! Included are very simple instructions to ensure not a moment of your outing is wasted. The shelter features windows on three sides for 360-degree views while serving as ventilation to minimize tent heat.

Added Privacy

The tent has the capability to close giving you the privacy you need to change into your bathing suit, take a nap, or any other occasion.
Whether it is to get out of the scortching sun, have a place to store your belongings, or change into your bathing suit, this sun shelter will completely change the way you go to the beach. Pick up to your XL Pop Up Beach Tent Sun Shade Shelter today and get back to relaxing in comfort!

Specifications

Estimate shipping