livraison

Malheureusement, pour le moment, la livraison est limitée au Canada seulement. Cependant, si vous avez besoin que votre produit soit livré à l'extérieur du Canada, veuillez nous écrire au préalable à marketplaces@techvilleonline.com afin que nous puissions essayer de vous l'expédier.

Cela dépend de quelques facteurs: quelle option vous choisissez pour l'expédition à la caisse, si le produit est en stock ou de l'endroit où vous vous trouvez. Nous traitons généralement la commande immédiatement et l'envoyons dans les quelques heures suivant la commande.

Les options d'expédition sont la livraison le lendemain et 2-3 jours. Certains produits peuvent également prendre jusqu'à 30 jours pour être livrés en raison des quantités limitées disponibles.

Oui, vous pouvez suivre votre commande. Dans notre e-mail d'expédition, vous aurez votre numéro de suivi unique pour votre commande. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable, si vous n'avez pas reçu l'e-mail.

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande, détaillant ce que vous avez acheté, le coût et les options de livraison.

Nous vous enverrons également un e-mail une fois la commande traitée et vos coordonnées de suivi, afin que vous puissiez garder un œil sur l'envoi.

Produit

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous un e-mail directement et bien vous guider à travers le processuss.

Vous avez 30 jours pour retourner un article à compter de la date de réception, comme indiqué par le numéro de suivi. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu et il doit être dans son emballage d'origine. Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat pour pouvoir être retourné.n.

Oui, bien que tous nos produits bénéficient de garanties, elles peuvent varier selon le produit, pour des informations spécifiques sur la garantie du produit, veuillez consulter la section Garantie de la page du produit ou appeler notre ligne d'assistance pour plus de détails.

Une fois que nous recevons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement original. Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.s.

Autre

Notre magasin physique est situé à l'adresse suivante:

574 Kerr St - L6K 3C7 Oakville, ON, Canada

Bien sûr!

Votre produit sera généralement prêt tout de suite, sauf pour certains produits qui nécessitent beaucoup de préparation.

Cependant, vous recevrez un appel ou un SMS si vous n'êtes pas joignable lorsque la commande sera prête à être récupérée.p.

Discute avec nous

Envoyez-nous un e-mail

Shipping

Unfortunately, at the moment, the shipping is limited to Canada only. However, if you need your product delivered outside of Canada, please write to us beforehand at marketplaces@techvilleonline.com so we can try to ship it to you.

It depends on couple of factors: which option you choose for shipping at checkout, if the product is in stock or on the location where you are. We usually process the order immediately and send it within few hours of ordering.

Shipping options are next-day delivery and 2-3 days. Some products also may take up to 30 days to deliver due to limited quantities available.

Yes, you can track your order. In our dispatch email you'll have your unique tracking number for your order. Please check your junk folder, if you haven't got the email.

Once you've placed your order we will send you an order confirmation email, detailing what you bought, cost and delivery option.

We will also send you an email when the order has been processed and your tracking details, so you can keep an eye on the shipment.

Product

We always aim for make sure our customers love our products, but if you do need to return an order, we’re happy to help. Just email us directly and we’ll take you through the process.

You have 30 days to return an item from the date it is received (as shown by the tracking number). To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it and it must be in the original packaging. Your item needs to have the receipt or proof of purchase to be eligible for return.

Yes, while all of our product do have warranties they may vary by product, for specific product warranty information, please check the warranty section of the product page or call our support line for further details.

Once we receive your item, we will inspect it and notify you that we have received your returned item. We will immediately notify you on the status of your refund after inspecting the item. If your return is approved, we will initiate a refund to your credit card (or original method of payment). You will receive the credit within a certain amount of days, depending on your card issuer's policies.

Other

Our physical store is located at the following address:

574 Kerr St - L6K 3C7 Oakville, ON, Canada

Of course!

Your product will usually be ready right away, except for some products that require a lot of preparation.

However, you will get a call (or text message if you are unreachable) when the order will be ready to be picked up.

Chat with us