2 en 1 pack boule ronde personnalisée bière de whisky 6 cubes géants grand moule à glaçons en silicone pour bar de fête de cuisine

Economisez 33%
filler

Prix:
$9.99 $14.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

À propos du produit:

Contrairement aux moules à glaçons en plastique rigide, nos bacs à glaçons flexibles sont fabriqués en SILICONE 100% ALIMENTAIRE, sans BPA et approuvés par la FDA et nos moules à glace sphériques peuvent être utilisés dans une large plage de températures allant de -40 ° à 230 °.
Certificats: certificat FDA, certificat LFGB, certificat BSCI
Poids: environ 211g

Traits:

Conception antiadhésive simple - Contrairement aux moules à glaçons en plastique rigide, nos bacs à glaçons flexibles sont fabriqués en silicone durable. Ces moules à glace flexibles peuvent être facilement tordus ou poussés par le bas pour enlever les glaçons et les libérer facilement.

Cubes de glace carrés - Notre fabricant de sphères de glace crée 6 cubes géants de 2 pouces chacun. Plus qu'une nouveauté, la grosse glace fond lentement, ce qui la rend idéale pour votre Old Fashioned, Scotch Whisky, Bourbon ou Blended Whisky. Parfait pour refroidir votre verre à cocktail!

Moules à boules de glace sphériques - Mieux que les autres plateaux à glaçons ronds à 4 fentes, nos moules à glace en silicone créent 6 boules ou sphères de glace. Utilisez-les pour refroidir vos cocktails artisanaux, votre café glacé infusé à froid, vos sucettes glacées, votre menthe infusée pour Mojitos ou votre limonade glacée.

Silicone de qualité alimentaire - Les plateaux à glace en silicone sans BPA sont 100 sûrs et efficaces pour congeler des liquides comme les jus de fruits, la soupe et même les aliments pour bébés. Mieux encore, chaque plateau est facile à nettoyer rapidement et va au lave-vaisselle..

2 in 1 Pack custom round ball Whiskey Beer 6 giant cubes large silicone ice cube tray mold for Kitchen Party Bar

Save 10%

Price:
$8.99 $9.99


Description

About the product:

Unlike stiff plastic ice cube molds, our flexible ice trays are made of 100% FOOD GRADE SILICONE, BPA free and FDA approved and our sphere ice molds can be used through a wide temperature range from -40ƒ to 230ƒ.
Certificates: FDA certifcate, LFGB certificate, BSCI certificate
Weight: Around 211g

Features:

Simple Non-stick Design - Unlike stiff plastic ice cube molds, our flexible ice trays are made of durable silicone. These flexible ice molds can be easily twisted or pushed from the bottom to remove ice cubes for an easy release.

Square Ice Cubes - Our ice sphere maker creates 6 giant cubes at 2 inches each. More than a novelty, big ice slowly melting, making them ideal for your Old Fashioned, Scotch Whisky, Bourbon or Blended Whiskey. Perfect for chilling your cocktail glass!

Spherical Ice Ball Molds - Better than other round ice cube trays with 4 slots, our silicone ice molds create 6 ice balls or spheres. Use them to cool your craft cocktails, iced cold brew coffee, popsicles, infused mint for Mojitos, or frozen lemonade.

Food Grade Silicone - BPA free silicone ice trays are 100% safe and effective at freezing liquids like fruit juice, soup, and even baby food. Better yet, each tray is easy to clean off quickly and they're dishwasher safe.

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed