Adaptateur de bande LED WiFi Lights - Contrôleur intelligent


Prix:
$14.99

Description

AMÉLIOREZ VOS BANDES DE LUMIÈRE LED -
Contrôlez votre bande lumineuse LED avec votre smartphone. Vous pouvez activer / désactiver, changer la couleur et atténuer / éclaircir la bande lumineuse avec facilité. Le contrôleur sans fil WiFi prend en charge Android 2.3 ou supérieur et IOS 6.0 ou supérieur; En connectant votre bande lumineuse à un réseau WIFI 2.4G, vous pouvez contrôler vos bandes lumineuses librement de n'importe où avec l'application TechLife Pro.

MULTI FONCTIONNEMENT -
Le contrôleur LED RVB permet de connecter vos bandes lumineuses LED au réseau wifi. Avec des millions de couleurs claires et 16 modes dynamiques intégrés, vous pouvez choisir la fonction Minuterie, la fonction de contrôle de la musique, la fonction d'activation du son, la fonction de contrôle de groupe ou créer votre propre fonction personnalisée.

FACILE À INSTALLER -
Connectez simplement le contrôleur intelligent à votre bande lumineuse, téléchargez l'application "TechLife Pro", inscrivez-vous votre compte et configurez-le comme les dictons manuels, il n'y a pas de hub intelligent requis. Obtenez la configuration de votre contrôleur LED sans fil en quelques minutes avec ces 4 étapes faciles!

UTILISER N'IMPORTE O -
Fonctionne avec les lumières LED RVB normales DC 5-28V, bricolez votre éclairage créatif. Modèle d'éclairage multiple, adapté pour la cuisine, sous l'armoire, la salle à manger, la chambre à coucher, le jardin, le patio, le balcon, le bar, la fête, le mariage, l'hôtel, le magasin, la salle d'exposition, la décoration de la maison, etc. Transformez une vieille pièce ennuyeuse en une salle de jeux colorée, de l'artisanat chambre, salle de jeux, chambre et plus encore!

TÉLÉCOMMANDE IR BONUS -
Venez avec la télécommande IR à 24 touches. ON / OFF, réglage de la luminosité, 16 couleurs statiques et 4 modes de changement de couleurs. Si vous ne savez pas comment utiliser les téléphones ou l'écho, vous pouvez également utiliser cette télécommande infrarouge pour contrôler vos lumières. Ce sera pratique pour vos enfants et vos parents. Utilisez le cas pour une télécommande perdue ou même simplement pour garder à portée de main une pièce de rechange.

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

LED WiFi Lights Strip Adapter - Smart Controller

Save 5%

Price:
$14.24 $14.99


Description

UPGRADE YOUR LED LIGHT STRIPS -
Control your led light strip with your smartphone. You can turn on/off, change the color, and dim/brighten the light strip with ease. WiFi Wireless Controller Supports Android 2.3 or above and IOS 6.0 or above; By connecting your light strip to a 2.4G WIFI network, you can control your strip lights freely from anywhere with TechLife Pro App.

MULTI FUNCTIONING -
The RGB led controller helps connect your LED Light Strips to wifi network. With millions of light colors and 16 built-in dynamic modes, you can choose the Timer function, Music control function, Sound activation function, Group control function or make your own custom function.

EASY TO SETUP -
Just connect the smart controller to your light strip, download the APP "TechLife Pro", sign up your account and configure as the manual sayings, there is no smart hub required. Get your wireless led controller setup in a matter of minutes with these 4 easy steps!

USE ANYWHERE -
Works with Normal RGB LED Lights DC 5-28V, DIY your creative lighting. Multiple lighting pattern, suitable for kitchen, under cabinet, dining room, bedroom, garden, patio, balcony, bar, party, wedding, hotel, shop, exhibition room, home decoration etc. Turn a old boring room into a colorful playroom, craft room, gaming room, bedroom and more!

BONUS IR REMOTE -
Come with the 24 key IR Remote controller. ON / OFF, Brightness Setting, 16 Static Colors and 4 Colors Changing Modes. If you do not know how to use phones or echo, can also use this IR Remote to control your lights. This will be convenient for your children and parents to use. Use incase for a lost remote or even just to keep on hand for a spare.

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed