Chargeur de voiture USB Qualcomm 4 ports 7A QC 3.0-12-32V | 35W - Puce intelligente avec protection contre les surtensions


Prix:
$16.99

Description

      Accessoires de voiture
  • 4 PORTS DE CHARGEMENT USB RAPIDES - Le chargeur de voiture à port de charge rapide USB 3.0 permet de recharger jusqu'à 70 appareils compatibles en quelques minutes, jusqu'à 4 fois plus rapidement que les chargeurs conventionnels. Il vous permet de charger rapidement votre téléphone portable tout en conduisant à l'aide de Google Maps. La charge à grande vitesse compte beaucoup lorsque vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous avez besoin d'une charge rapide pour votre téléphone portable ou d'autres appareils compatibless
  • CONVIENT AUX VOYAGES - Compatible avec tous les appareils utilisant un câble USB La conception du boîtier mince évite de bloquer d'autres prises ou de prendre de la place lors du branchement horizontal. Suffisamment léger pour être rangé dans votre poche ou votre sac lors de voyages d'affaires ou de vacances, il est facile à ranger lorsque vous voyagez
  • ADAPTATEUR UNIVERSEL DE VOITURE - Cet adaptateur de chargeur de voiture universel est compatible avec presque tous les appareils USB, des téléphones, tablettes, pods aux téléphones portables Android, tablettes, GPS, dash cam et plus encore. Et il peut fonctionner sur les véhicules avec presque tous les allume-cigare dans les SUV, les voitures, les fourgonnettes, les camions
  • SMART CHIP - La puce intelligente intégrée protège l'appareil des surintensités, des surcharges et des surchauffes. Avec cet adaptateur de haute qualité 100 bonnes performances et fiabilitéy

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Qualcomm 4 Port USB Car Charger 7A QC 3.0-12-32V | 35W - Smart Chip with Over Voltage Protection

Save 5%

Price:
$16.14 $16.99

Description

      Car Accessories
  • 4 FAST USB CHARGING PORTS - USB 3.0 Fast Charging Port Car Charger recharge compatible devices up to 70% in just few minutes, up to 4 times faster than conventional chargers. It allows you to fast charge your cellphone while driving using Google Maps. High speed charging matters a lot when you don't have much time and need a fast charge for your cellphone or other Compatible devices
  • TRAVEL FRIENDLY - Compatible with all devices using USB cable Slim casing design avoids blocking other outlets or taking up space when plugging in horizontally. Lightweight enough to put in your pocket or bag during business trips or vacations make it easy to store away when traveling
  • UNIVERSAL CAR ADAPTER - This Universal car charger adapter is compatible with almost all USB devices from Phones, Pads, Pods to Android cellphones, tablets, GPS, dash cam and more. And it can work on vehicles with a almost with all cigarette lighter in SUV, cars, van, truck
  • SMART CHIP - The built-in smart chip saves the device from over current, over charging and over heating. With this high quality adapter 100% Good performance and reliability

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed