Haltère réglable Techshark ™ Flex 32

Economisez 17%
filler

Quantité: Célibataire
Prix:
$299.99 $359.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Remarque: les haltères ont récemment été mis à jour pour inclure nos nouveaux designs de marque. Le produit n'a pas été changé autre que notre placement / emballage de logo. Certaines commandes peuvent recevoir le produit avec l'ancienne marque.

Ascenseur à la maison, à tout moment

La salle de gym à domicile est maintenant dans une renaissance. Cependant, stocker un gymnase à domicile adéquat et efficace peut être tout aussi difficile que l'entraînement lui-même. Si vous avez du mal à maximiser l'accessibilité et la fonctionnalité de votre système de musculation à domicile, l'achat d'un ensemble d'haltères ajustables est la meilleure solution.
Nos poids réglables ergonomiques et polyvalents vous permettent de changer facilement la charge que vous soulevez. Dans un seul ensemble compact d'haltères, vous obtenez une gamme d'options de levage qui occuperaient tout le mur de votre salle de sport locale.

Économisez de l'espace avec les poids libres ajustables

Nos poids ont un cadran de sélection facile pour une sélection précise du poids et un revêtement résistant aux rayures pour une protection supplémentaire. Cela vous permet de modifier sans effort le poids du poids. Apprenez rapidement à utiliser ces poids libres pratiques à l'aide de cette aide-mémoire:

Première étape: échauffement

Pour rester sans blessure pendant l'entraînement en force, vous devez réchauffer vos muscles avant de pomper avec votre système de musculation. Un bon échauffement comprend des mouvements légers et dynamiques qui augmentent en intensité.

Deuxième étape: ajuster

D'autres ensembles d'haltères réglables sont compliqués et frustrants. Pas les nôtres. Pour régler, tournez simplement la molette jusqu'à l'incrément de poids souhaité. Que vous fassiez des répétitions élevées avec un poids inférieur ou que vous frappiez des épaules à un poids maximal, nos haltères prennent en charge une gamme de styles d'entraînement.

Troisième étape: bouger

Terminez votre entraînement l'esprit tranquille. Nous comprenons que vous pourriez être nerveux à l'idée de faire confiance à vos haltères réglables. C'est pourquoi nous avons inclus un verrou de sécurité et une conception de loquet innovante garantis pour vous permettre de vivre sans hésitation.

Quatrième étape: créer de l'espace

Après votre entraînement, désinfectez vos poids facilement compatibles et remettez-les en lieu sûr. Votre salle de gym instantanée à domicile peut désormais reprendre ses fonctions habituelles de bureau à domicile ou de salon.

Vous en avez pour votre argent avec l'équipement de gymnastique à domicile

Bien qu'il existe des options moins chères sur le marché, elles ne sont pas toujours dignes de confiance. Lors de la commande de poids de gym à domicile en ligne, il est essentiel de ne pas lésiner sur la qualité. N'oubliez pas qu'un poids réglable n'est pas aussi simple que les haltères traditionnels. Opter pour des pièces et pièces moins chères met en péril vos performances et votre sécurité.

Réinventez votre routine d'entraînement à domicile

Commandez votre ensemble d'haltères ajustables Techshark Flex 32 maintenant et commencez à vous entraîner facilement! 

Estimer la livraison

Techshark™ Flex 32 Adjustable Dumbbell

Save 17%
filler

Quantity: Single
Price:
$299.99 $359.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

How to use

Please Note: The dumbbells have recently been updated to include our new branding designs. The product has not been changed other than our logo placement/packaging. Some orders may receive the product with the old branding.

Lift at Home, Anytime 

The home gym is now in a renaissance. However, stocking an adequate and effective home gym can be just as much of a challenge as the workout itself. If you're struggling to maximize your at-home weight system's affordability and functionality, purchasing an adjustable dumbbell set is the best solution.
Our ergonomic and versatile adjustable weights allow you to change the load you're lifting with ease. In just one compact set of dumbbells, you get a range of lifting options that would take up the entire wall at your local gym. 

How to Use 

Our weights have an easy select dial for precision weight selection and scratch-resistant coating for added protection. This allows you to effortlessly change how heavy the weight is. Quickly learn how to use these convenient free weights with the help of this cheat sheet: 

Step One: Warm Up 

To stay injury-free while strength training, you must warm up your muscles before pumping away with your weight system. A good warm-up includes light, dynamic movement that increases in intensity. 

Step Two: Adjust 

Other adjustable dumbbell sets are complicated and frustrating. Not Ours. To adjust, simply turn the dial to your desired weight increment. Whether you're doing high-reps with lower weight or pounding out shoulder presses at max weight, our dumbbells support a range of training styles. 

Step Three: Move 

Complete your workout with peace of mind. We understand that you might be nervous about trusting your adjustable dumbbells. That's why we've included a safety lock and innovative latch design guaranteed to let you live without hesitation. 

Step Four: Create Space  

After your workout, sanitize your easily compatible weights and put them back in a safe place. Your instant home gym can now resume its usual duty as a home office or living room. 

You Get What You Pay For with Home Gym Equipment 

While there are cheaper options on the market, they're not always to be trusted. When ordering home gym weights online, it is essential to not skimp on quality. Remember, an adjustable weight is not as simple as traditional dumbbells. Opting for cheaper parts and pieces jeopardizes your performance and safety. 

Reinvent your Home Fitness Training Routine 

Order your Techshark™ Flex 32 Adjustable Dumbbell set now and begin working out with ease!  

Estimate shipping